samedi 2 octobre 2010

Petit Freebie !!! COULEURS DU CIEL



Voilà mon 1er freeebie :)
30 éléments, 8 papiers et 3 wordart, j'espère qu'il vous plaira!
Et surtout je tient ABSOLUMENT à voir les pages que vous ferez avec!!!

ma page faite dans la foulée :





À TÉLÉCHARGER ICI

7 commentaires:

Miss-scapbooking a dit…

Merci pour ce magnifique Freebie, je te le prend avec plaisir et dés que j'aurai fais une page je te l'envoie.

A bientot j'espére

la buzine a dit…

Ca a l'air trop mignon, je le charge et te fais de la pub sur mon blog ... Bisous ♥

elodie a dit…

merci les filles z'etes des amours!

Agnès a dit…

Juste une remarque ... j'ai du mal à lire ce qui est écrit ... violet sur fond noir pas top ..... Par contre Merci pour le partage ... Créativement

Scrapulette a dit…

Il a l'air très joli ce freebie, merci beaucoup pour le partage !

Eljuly74 a dit…

J'adore ton freebie!! pour un premier on peu dire qu'il est réussi!! Je te souhaite bonne chance pour la suite et beaucoup de réussite!

Anonyme a dit…

Jolie découverte que ce blog et toutes vos belles créations. Merci pour le partage de ce très beau kit!