lundi 9 août 2010

1er pack de Word art


Voilà, comme je le disais je me suis essayée aux word art, j'espère qu'ils vous plairont!
Laisser moi un com si vous le prenez ;)

À télécharger ici

8 commentaires:

tizote59 a dit…

merci pour ces wa tres joli

elodie a dit…

tizote de rien, c'est moi plutôt qui remercie les scrappeuse qui vont le prendre parce que ça me fait super plaisir!!!

Anonyme a dit…

merci c'est super bravo

elodie a dit…

de rien :) j'aurais plaisir à voir les pages ou vs les utiliserez!

karine a dit…

j'arrives a pas a les charger snifff

elodie a dit…

ben mince!
je sais pas ce qui se passe.... c'est sur rapid share que ça marche plus?

Miss-scapbooking a dit…

Je te les prend ils sont trop bien.
Bravo
Et merci pour ce freebie

karine a dit…

je suis repassée j'arrive toujours pas a les charger ggrrr ils sont trop beaux ça m'ennerve!!